Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maladives pensées
Maladives pensées
Publicité
Maladives pensées
Albums Photos
Archives
27 mars 2005

Je veux qu'on pisse sur ma tombe ( ou pas )

Je veux qu'on pisse sur ma tombe
Que mon nom ne soit plus que satanisme
Etre exiler là où les arbres pleurent
De leur sang noireâtre
Ici, je vous crierai des mots insensés
J'annihilierai vos ineptes velléités
Par dessus les murailles noires et ocres
Devenir l'avatar de l'hérésie

Hi! Hi! Hi!

Je me fous de vous
Je me fous de ma tombe
Les firmaments et les grâces qui s'accomplissent
Ne sont que des garces
Des putains qui rampent dans la souillure
Qui se débattent dans la connerie
Mon acerbe prose vous fait frémir ?
Vous enfermez ma clairvoyance du vide
Dans une cage aux arêtes nettes et coupantes
Manufacturée par Ineptie and co ?

Voyez, moi je vais tranquillement
Sans entrave, avec la sérénité de l'indulgent
Libre d'être un anarchiste, même incompris
Allez, n'ayez pas peur, venez...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité