Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maladives pensées
Maladives pensées
Publicité
Maladives pensées
Albums Photos
Archives
11 décembre 2005

Au revoir petit blog

Ce blog devrait fermer à court terme. En effet, mon site ouébe est terminé, et je ne vois pas l'intérêt de garder ce blog.
Au revoir et à bientôt sur Graphic City
Merci à tous ceux qui ont participé, merci à Clorenthe ( allez visiter son photo blog ).

Artist hic, ou Fearon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ton site!! ça de la gueule, j'aime bien la présentation et les dessins, j'aimerai bien savoir faire ça!<br /> je trouve que tu as vraiment progressé au niveau du dessin... tes "difficultés" se transforment en style, c'est la classe ;)<br /> pour les écrits, je n'ai pas encore eu le temps de lire (c'est le temps des révisions) mais je le trouverai bien car je ne doute pas de leur qualité :)<br /> merci Fearon!
Publicité