Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maladives pensées
Maladives pensées
Publicité
Maladives pensées
Albums Photos
Archives
17 mars 2005

Bonjour les gens

Au secours ! Cria-t-il alors qu'il venait de sacrifier son honneur à la création d'un blog, chose le plus souvent utilisé par des ados sans cervelle écoutant le dernier produit d'une quelconque non émission de non réalité sur la non musique et le non art, vous savez tous ces trucs de moutons.

Ne vous y trompez pas, ma vie on s'en fout, ce lieu c'est pour mes dessins ( mes petits à moi ) et pour mes créations, mes coups de gueules, tout ça emplie d'une désinvolte verve qui se veut autodérisoire.

Je me présente, je ne m'appelle pas Henri, je ne chante pas, même pas pour mes copains ( ça faisait longtemps que je voulais la faire celle-là ). Seriously : jeune homme, 15 berges, des cheveux en phase de pousse intensive, des lunettes tordues, un chapeau de paille pour retenir les cheveux quand ils m'embêtent. Signes particuliers : moins con qu'un mouton, fait des blagues pourries, se fout royalement de la plupart d'entre vous ( sauf 2-3, 4 maxi )...Si vous venez de vous dire que vous auriez pu le dire ou que cela vous a fait rire ajoutez en un.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon ben on attend la suite!
Publicité