Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maladives pensées
Maladives pensées
Publicité
Maladives pensées
Albums Photos
Archives
27 mars 2005

Merci les gens

Tiens, 3 commentaires d'encouragements et de compliments, ça fait plaisir et ça mérite ma plus sincère gratitude, veuillez agréer mes remerciements et salutations les plus distingués ( c'est trop formel ? ça ressemble trop à l'hypocirsie qu'on vous tartine sur les papiers "officiellement" inutile, alors qu'on se contrefiche de votre petite trombine, n'est ce pas ? )
Voilà comment je fais dériver un truc sympathique en dénonciation et petit coup de gueule de notre sacro-sainte société de mes fesses qui se traîne comme une veule et petite vieille...

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité