Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maladives pensées
Maladives pensées
Publicité
Maladives pensées
Albums Photos
Archives
4 mai 2005

Voilà mon âme, pour toi...

Tu n'es pas venu
Tu ne m'as pas souri
Tu n'as pas menti

Mon bel amour pourquoi
Tout cela est-il si compliqué ?
Pourquoi ne m'aimes-tu pas ?
Suis-je si fade comme être ?

J'aimerais tant écouter le souffle
De ta main caresser ma joue
Grisée par ton sourire
Sentir frémir ton regard, vif,
Passant de mon oeil à mon autre
Avant que tu me surprennes
En...m'embrassant
Pleurer tous mes désespoirs refoulés
Dans tes bras adoucis par l'amour

De ces rêves beaux mais faux
Le tonnerre me tire assassin
Ecrasant ma tête contre une réalité
Qui se veut despotique
Et puis criante de dureté

Tu n'es pas là

Ou plutôt je ne suis pas près de toi
Pourtant je me sens prêt à y être
Je t'en supplie, ne me brise pas
Accepte moi, accepte l'état délabré
De mon âme amoureuse que je t'offre
Accepte que je sois l'ombre de ta bouche,
L'ombre de tes mots, de tes cheveux
Que je devienne l'ombre de ta tendresse

Mais ne me brise pas

Je t'apprendrai à fuir
Et tu m'apprendras à vivre,
A te dire je t'aime sans peur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp tout le début et spécialement le troisième paragraphe...on s'est tous déjà fait des scènes comme celle-la.. de bonheur simple et d'amour partagé.. de révélation inopinée alors que tant attendue...de renversement de situation..de surprise..oui j'ai le spleen ce soir!
Publicité