Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maladives pensées
Maladives pensées
Publicité
Maladives pensées
Albums Photos
Archives
25 juin 2005

Etude photo

Je savais pas trop quoi faire alors j'ai fait des petits tests photo de cadrage et autre avec ma trombine comme point de départ.
1 - Amers regrets        2 - Fuite haineuse            3 - Ire raisonnée             4 - Morte détermination

amers_regrets   fuite_haineuse   ire_raison_e   morte_d_termination

5 - Pensif torturé             6 - Résignation  7 - Triste   8 - Vengeance glacée
                                    du supplicié           rage

pensif_tortur_   r_signation_de_l_ultime_supplici_    triste_d_termin_   vengeance_glac_e
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
suite à ton idée j'ai fait moi aussi une photo que j'ai recadré de diverses façons, mais sans la retoucher. je te laisse le soin de trouver les titres! (elles sont sur mon photoblog)
A
les cadrages puis les titres, mais j'ai l'impression que les titres ne collent pas, je les trouve trop "savant", presque prétentieux...
C
ah moi j'aime bien les titres, tu n'y es certes pas allé avec le dos de la cuillère mais bon!<br /> <br /> tu as fait les cadrages puis les titres ou les titres puis les cadrages?
A
bien sûr que tes commentaires m'intéresse ! quelle idée...<br /> <br /> A trop vouloir faire ressortir l'oeil, on voit plus que ça...( pour l'effet comique, ce que je trouve le plus drôle ce sont les titres complètement bidons, ah dérision quand tu nous tiens )<br /> <br /> C'était un début, je vais essayer de voir ce que je peux améliorer...
C
Le premier est terrible! :)<br /> pour le reste, "l'oeil" me gêne car il n'est pas assez intégré à la photo et ça donne parfois même un air...comique. à part ça, je trouve l'idée sympa.<br /> au fait, mes commentaires ça t'intéresse ou je me les garde?! (sait-on jamais..ca m'arrive à moi même quelques fois donc je peux comprendre)
Publicité